Vente en copropriété : diagnostic Loi Carrez inéluctable

Toute vente en copropriété, logement et local professionnel, demande un diagnostic Loi Carrez à partir du moment où le lot fait plus de 8m². Cette obligation permet d'avoir un métrage exact de la superficie du lot et d'éviter ainsi de nombreuses aberrations du vendeur qui parfois peut être tenté d'augmenter fictivement la surface pour mieux vendre. 

Avec le diagnostic LOI Carrez, toute erreur de plus de 5% favorisant la surface calculée à la surface réelle peut entrainer une baisse du prix de vente si l'acquéreur découvre la supercherie dans l'année qui suit la transaction.

En faisant appel à BATI DIAGNOSTIC IMMOBILIER pour le diagnostic Loi Carrez, vous êtes assurée d'avoir une surface privative au plus juste et vous éviterez tout litige contrairement à la réalisation du mesurage par vos soins, ce qui est possible mais entièrement de votre responsabilité. 

Ne prenez pas le risque de perdre de l'argent à cause d'un diagnostic erroné, confiez le diagnostic Loi Carrez à un professionnel qualifié comme M.GRAINDORGE.  

Diagnostic immobilier Savigny-sur-Orge 91600
BATIDIAG immobilier est
membre du réseau national
Open Groupe